
3 conseils pour en finir avec les retards de paiements
Quelle entreprise du BTP n’a pas subi des retards de paiement ? Courir après ses impayés est une situation que l’on ne souhaite à personne, et pourtant, nous savons que ce sont les TPE et PME du BTP qui en sont les premières victimes. Voici nos bonnes pratiques pour éviter les retards de paiement et les tensions potentielles qui vont avec.

Les CGV, le petit nom des Conditions Générales de Vente
En tant qu’éditeur de SaaS, notre truc à nous, c’est l’intuitif. On veut que toutes les solutions que nos clients utilisent soient simples, efficaces et réactives. C’est pour ça qu’on s’intéresse de près aux sciences cognitives et à leurs adaptations dans nos outils.

Collecte des factures fournisseurs
Et si facturation rimait avec perfection et avoirs clients avec confiant ? Evoliz évolue rien que pour vous avec nos dernières améliorations en matière d’adresse mail bannette et paiements de factures !
Petit rappel : L’adresse bannette, ou Zbox, vous permet d’envoyer ou de transférer n’importe quel mail reçu de vos fournisseurs directement dans votre bannette d’achat de votre compte Evoliz.

Gérez efficacement vos facturations à l’avancement
La facture de situation, kékecé ?
Lors de chantiers de longue durée, la facture de situation (connue aussi sous le petit nom de « facture à l’avancement ») permet d’étaler le règlement sur plusieurs mois. Pratique n’est-ce pas ? Et encore plus pratique quand on sait que la facture de situation est désormais possible avec Evoliz BTP !

Evoliz est double certifié ! Mais au fait, cela veut dire quoi ?
La loi anti-fraude à la TVA (nom de code : NF 203) est entrée en vigueur le 1er janvier 2018. Comme son nom l’indique, cette loi vise à éviter les fraudes à la TVA. Et comme Evoliz souhaite la plus grande des sécurités pour ses clients, nous avons décidé de nous inscrire à cette certification pour que notre solution ait les meilleures recommandations en matière d’anti-fraude et d’inaltérabilité.